De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de phtirti...@gmail.com
Envoyé : mardi 27 décembre 2011 16:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Debindung... et rebindung!

voiçi où j'en suis :
http://youtu.be/ce5ay7mJDIM
ce n'est pas parfait car certains mots ou expressions doivent etre ceéee en
wav
le problème est que certains fichiers généré en Audacity ne veulent pas
fonctionner dans le module.
j'ai aussi des souçis dans la prononciation des nombres superieurs a cent.
les allemands faisant une inversion, le programme est conçu pour en tenir
compte. et il le fait aussi en français !
l'Allemand qui a conçu ce module compte sortir une version francophone mais
manque de temps, il faut patienter.

Le 27 décembre 2011 16:22, phtirti...@gmail.com <phtirti...@gmail.com> a