  From: Alain Bestion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, December 27, 2011 4:40 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Debindung... et rebindung!

  Faut dire que ce jour là il y avait un temps orageux, mais les deux Jeti
présents ont tous les deux été au tapis avec quand même des planeurs de 3.50m
F3i, le premier qui est resté sans réponse est heureusement tombé dans un champ
de colza, donc aucun dégas et le deuxième qui a eu besoin d'un nouveau bind
idem mais ça aurait pu faire deux beaux planeurs en moins.  Donc tout est
possible avec le 2,4.

  Pour les trucs sérieux je suis toujours en 72, mais je n'ai encore jamais eu
de problème avec mes mousses et les hélicos en 2,4 .

  C'est encore un serpent de mer, l'autre jour en réglant un émetteur pas loin
de ma box, ça lui avait coupé le sifflet, plus d'internet donc méfiance il y a
du 2,4 partout et des choses bizarres qui peuvent se passer. maintenant il y a
aussi la vidéo du voisin avec retransmission qui perturbe. Mais c'est peut être
moi qui le perturbe avec mon émetteur car il y a des moment ou je l'entend
râler qu'il ne reçoit plus.

  @+Alain Bestion