Bonjour Christian,

Peux tu me donner plus d'info. STP sur le "avec module TU" et "sans module TU" qu'elle est le rôle du module TU???...

Car si j'ai tout bien compris l'intérêt du module Profi c'est qu'il est censé dialoguer avec le RX qui est dans le modèle via le module TU qui est dans la radio et bien sur le principale intérêt, du moins pour moi, c'est que l'on peut s'en servir pour
la fonction vario/alti/Volts accu et en audio.

Cordialement.

Jean