Bonsoir Alex,
ce moteur est tres proche des caractéristiques du mien.
http://www.pb-modelisme.com/PBModelisme/Moteur/electricmotor/detailMoteur.php?prod=78
mais quatre fois moins cher ;o) donc tu ne risques pas grand chose a l'utiliser.
pour le train, il est vrais que chez nous les pistes en dur sont interdites.
c'est du gazon. et pas british, ce qui explique cela.
bonne construction et vivement le beau temps.
pol.

--
Pol-Henri TIRTIAUX