Bonjour,

Voyant dans un post précédent que Jacky Kugler, que je ne connais pas
personnellement, est membre de la liste Electron.libre, j’en profite pour le
féliciter ici pour la grande qualité de son tutoriel sur la Royal Pro M-link
et pour le remercier de l’avoir mis en ligne, et librement téléchargeable,
sur le site Jivaro-models.org.

C’est un travail vraiment remarquable qui complète parfaitement la notice
Multiplex, et qui sera d’une grande aide pour ceux qui découvre, comme moi,
la logique particulière de cette radio merveilleuse (c’est simple : plus je
l’utilise, plus je l’aime).

Encore merci et meilleurs vœux pour 2012 à tous les membres de la liste,
connus ou plus anonymes (je suis dans cette dernière catégorie : je
participe très rarement mais je vous lis tous les jours attentivement avec
plaisir).

Didier KLEIN

Répondre à