Bonjour Enrique,

Aie !! Je m'en doutais ;O))
Le mail aurait devait partir en privé....;O)
Pour répondre à ta question, mon père possède un atelier de menuiserie avec
toutes les machines pro !
Ce qui fait que au départ d'un madrier de pin d'Oregon, je sais dresser ,
mettre à la section , trancher, scier , poncer toutes les sections en
toutes longueurs.
L'avantage avec Manu , c'est que pour son boulot, il passe à 100 mètres de
chez moi 3 à 4 fois par semaine ! ;O)

Bonne journée à tous

Hugo

--