Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mon imprimante 3d :
Je n'est toujours pas reçu mon scotch "magique" (une copie de kapton) de chez dealextreme mais moyennant quelque ajustement de mes pieces j'ai quelquechose de fonctionel à vous montrer :

=> http://www.youtube.com/watch?v=XddyEN3AzO0

C'est le prototype de mon futur mini-buldozer.
les chaines + roues sont finales, les flans sont par contre largement ajourés (volontairement) et un peut cornés (involontaire)

Pour info :
- il faut 6 minutes pour imprimer un maillon (22 par chaine) + 2 minute de lime et assemblage. - il faut 40 minutes pour imprimer une roue d'entrainement + 3-4 minutes de lime

Point de vue de l'imprimante j'ai encore quelques petit soucis sur les arret/reprise entre chaque couche où j'ai un petit paté que je lime par la suite. Mais dison que d'un point de vue aéromodèle pour faire des guignols ou des supports moteur/batterie/autre ça doit largement convenir, il n'y a que pour des mécanismes/assemblages précis qu'il faut sortir la lime et retoucher les pieces.

Thibault.