Ce n'est pas envisageable qu'il ait une caméra pour les "belles images" et une
probablement moins performante pour le FPV ?

Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il ne peut plus voler à vue.

Par contre je suis étonné qu'un planeur qui semble aussi petit puisse emporter
une GoPro...
Dans son boîtier étanche, elle commence à peser son poids, la demoiselle...

Volerait-il sans le boîtier ?

Silvain