Bonjour

Pour faire un mix à vos différentes réponses.
Je possède personnellement un Electro Junior ainsi qu'un  Electro trainer. Je
m'en suis sorti grâce à la  "gentille" programmation MPX sur ma 4000... Dont je
ne suis pas près de me séparer, même si Multiplex annonce la sortie de sa
"fabuleuse" 5050.

Mais le problème posé l'est pour le modèle école du club, qui est piloté par
l'intermédiaire d'une Futaba T6J (modèle fourni  en dotation par la FFAM) et
pour laquelle on a déjà trituré les neutres sur Throttle, les fins de course...
sans passer par le mode hélico... qui risque alors de poser problème au niveau
des ailerons, (sorties 1 et 6 sur le Rx)... voire engendrer des mixers non
souhaités sur un avion!!!!

Bref... la prise de tête. Et ce qui nous console, c'est qu'apparemment, nous ne
sommes pas les seuls dans ce cas.

Je vais tenter de m'y remettre ce matin...

Grand merci toutefois à ceux qui ont  tenté d'apporter une pierre à l'édifice.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

Répondre à