Salut,

Ca semble être des copies des Graupner en carbone. Reste à savoir comment elles sont faites, une pale qui lâche ça fait désordre.

Guy R.

At 19:27 02/02/2012, you wrote:
Ma question portait plus sur le coté sécurité et efficacité, même si l'aspect a forcément compte quand j'ai fait « ajouter au panier »…….
Que celui qui n'a jamais……me jette un brushless

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Math31
Envoyé : jeudi 2 février 2012 18:53
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] helice uh

Jean pense qu'il vient d'en commander trois paires, mes planeurs seront plus beau avec ça!!!!.....dans tout les cas elles seront pas moins bien que
des Graupner en plastique?????.......

Le 02/02/2012 17:41, Emmanuel a écrit :
Bonjour à tous
Que valent les hélices repliables carbone d'uh ?
<http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17888>http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=17888

je résiste à tout sauf à la tentation…

Répondre à