Oups, deuxième tentative après un envoi direct au gestionnaire de la liste
(désolé).

Bonjour.

Je ne sais plus qui parlait de mastic il y a qques jours.  Je suis retombé
sur le tube en rangeant un peu mon atelier ce WE avant de démarrer un
nouveau chantier, je me suis dit que les références intéresseraient pê la
liste (pour ceux qui ne le connaissent pas encore).
Il s’agit de Mastic acrylique de marque 3M, référence 05960.
http://www.3m.com/product/information/Acryl-Green-Spot-Putty.html
J’ai trouvé ça dans une boutique de pièces et accessoires pour l’automobile,
c’est utilisé en carrosserie.
Ça marche super bien pour réparer les fuselages FDV (bulles dans le gelcoat,
fissures, etc.).  Ça se travaille à la spatule (carte bancaire), ça sèche
assez rapidement (1/4h) et ça se ponce facilement.  La couleur verte permet
de bien distinguer les zones enduites au ponçage, c’est pratique pour poncer
juste ce qu’il faut pour revenir « à fleur » en enlevant tout l’excédent…

Hope this helps…
Manu « le Wallon »
<<