Bonjour Michel,

On n'entend pas trop le son de tes écritures en ce moment????....

J'ai équipé ma Royale Evo en Jeti avec un inter. verrouillable pour basculer du 72Mhz vers le 2.4Ghz et vu ma passion pour les planeurs je lorgne cette Box Profi pour le vario!!!!..... elle parle Français, mais je sais pas s'il y a tout par rapport aux diverses alarmes et infos qu'a cette Box, mais ce qui est sur c'est qu'il faut attendre le logiciel qui va permettre le dialogue avec cette Box, là on pourra enregistrer les voix (la sienne ou elle de madame!!!...)

J'ai aussi compris que j'avais investi dans un module TU2 pour rien, la Jeti box fait le module émission, bon ça fonctionnera
quand même mais en direct avec le RX.

Moi j’attends encore un peu pour en faire l'acquisition, pas pressé pour le moment.

Bien le bonjour à madame.

Cordialement.

Jean