De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Math31
Enviado el: miércoles, 08 de febrero de 2012 15:52
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Profi Jeti Box

Bonjour Michel,

On n'entend pas trop le son de tes écritures en ce moment????....

J'ai équipé ma Royale Evo en Jeti avec un inter. verrouillable pour basculer
du 72Mhz vers le 2.4Ghz et vu ma passion pour les planeurs je lorgne cette
Box Profi pour le vario!!!!..... elle parle Français, mais je sais pas s'il
y a tout par rapport aux diverses alarmes et infos qu'a cette Box, mais ce
qui est sur c'est qu'il faut attendre le logiciel qui va permettre le
dialogue avec cette Box, là on pourra enregistrer les voix (la sienne ou
elle de madame!!!...)

J'ai aussi compris que j'avais investi dans un module TU2 pour rien, la Jeti
box fait le module émission, bon ça fonctionnera quand même mais en direct
avec le RX.

Moi j’attends encore un peu pour en faire l'acquisition, pas pressé pour le
moment.

Bien le bonjour à madame.

Cordialement.

Jean