Michel,

J'ai discuté de cette Jeti box avec André Lambert que tu dois connaitre???.... pour ce qui est de l'altitude pour le moment ça ce limite à une alerte à une valeur choisi et c'est vraie que pour remorquage ça serait
bien que ça donne l'altitude en vocale et selon des paliers au choix de
l'utilisateur.

Tien en parlant remorqueur, j'ai le fils qui prépare un Décatlon de 3.70m ????.... moteur 150cm3 bi-cylindres double alim. Jeti 20A, avec deux accus Lipo sur chaque alim. Jeti et double RX et double platines que je lui ai fait
afin de ne pas passer l'alimentation des servos numérique par les RX.

Bonne soirée à vous.

Jean
Bonjour Michel,

On n'entend pas trop le son de tes écritures en ce moment????....
Salut Jeannot,

C'est vrai, je suis un peu déconnecté en ce moment...ou plutôt occupé avec
de nouveaux modèles découpés par le filston.

J'ai équipé ma Royale Evo en Jeti avec un inter. verrouillable pour
basculer du 72Mhz vers le 2.4Ghz et vu ma passion
pour les planeurs je lorgne cette Box Profi pour le vario!!!!..... elle
parle Français, mais je sais pas s'il y a tout par
rapport aux diverses alarmes et infos qu'a cette Box, mais ce qui est
sur c'est qu'il faut attendre le logiciel qui va permettre
le dialogue avec cette Box, là on pourra enregistrer les voix (la sienne
ou elle de madame!!!...)
J'ai été déçu par le vario première version de la Jeti Duplex. Je préfére
de loin le (la ?) Picolario que je possède également, même si
l'utilisation est un peu plus compliquée.
Ce que j'aimerais c'est un annonceur vocal qui suive la prise d'altitude
de mon remorqueur.

J'ai aussi compris que j'avais investi dans un module TU2 pour rien, la
Jeti box fait le module émission, bon ça fonctionnera
quand même mais en direct avec le RX.

Moi j¹attends encore un peu pour en faire l'acquisition, pas pressé pour
le moment.
Je crois que je vais faire comme toi... "Ouaïte ande scie", comme disent
les anglophones de ton coin...

A+

MicRolax