Salut Michel,

Je pense que les choses vont évoluer au fil du temps, surtout lorsqu'il y aura le logiciel qui va bien???....

Pour les photos du remorqueur de Christophe il faut aller sur "les GPR" (site de Gérard Risbourg) les News et 19 décembre 2011, la tout suite on à pas la page????... je vais envoyer un mail au fils pour lui signaler.

Bonne journée.

Jeannot