From: sam....@laposte.net
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: bonus Hobbyking
Date: Fri, 10 Feb 2012 09:02:13 +0100

Gaffe en ce moment
Une commande contenant 2 lipos 4s 2200, un controleur brushless et une hélice
repliable (donc un petit colis)  et qui vient enfin de partir, semble voyager à
travers la swiss post (c’est ce que me donne le n° de tracking).
J’ai la désagréable impression que la douane va montrer le bout de son nez…..et
pas que.