j'en ai mis un ce matin c'est tres facile pour le login tu mets ce que tu veux

jc

  ----- Original Message -----
  From: Math31
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, February 10, 2012 6:39 PM
  Subject: [electron.libre] [electron.libre]bonus Hobbyking - Buddy codes

  Bonsoir Pat,

  Je veux bien alimenter, j'ai vu ou c'était, il faut y mettre le code  OK, le
prix OK et "user" c'est quoi c'est mon login ???...
  si oui ça va pas le faire car c'est mon adresse émail, à moins qu'elle ne
soit pas visible pour la suite, mais seulement
  HK pour j'ai droit à des bonus.

  Tu peux me dire. Merci.

  Jean