Bonsoir

Merci à tous pour le coup de main
Malheureusement je suis en déplacement et je n'ai que mon iPhone pour vous
lire, et pour une raison que je continue à ignorer, faute de réponse
d'Orange, celui-ci ne charge pas tous les messages, comme par exemple celui de
Guy, par contre si des réponses suivent en reprenant les messages
précédents, il arrive que je puisse avoir le contenu des messages non
chargés, ce qui a été le cas pour le tien Alain

Y a t'il un remède à cette maladie chronique de l'iPhone où cela est-il
indépendant  de sa mauvaise volonté ?

Merci encore
Paul

depuis mon aïe phone