Bonjour,je cherche un cone d'helice repliable de 60mm de diametre pour un axe de 6mm,j'en ai trouvé un aeronaut chez Lidinger,ref 90337.Le probleme est que j'ai un doute sur le fait que le porte pale soit fourni avec le cone,car d'autre detaillants vendant ces cones aeronaut les envoies sans le porte pale.Ne parlant pas l'allemand et comme il est impossible de copier le texte du site dans un traducteur en ligne,je cherche quelqu'un qui puisse me confirmer que le texte du produit indique que le porte pale est fourni.Merci d'avance aux germanophone.
Christophe