De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Michel ROGER
Envoyé : mardi 6 mars 2012 15:05
À : Liste ELECTRON-LIBRE
Objet : [electron.libre] Re: [electron.libre]Regulateur reception

Salut Jeannot,

 Je pense que Marcellus ne parlait pas de ce que peut débiter ce régulateur
mais de ce que peut supporter un récepteur sur une seule de ses prises de
servo.

Certain récepteurs (Jeti par exemple) ont une prise spéciale (genre
Multiplex 6 broches) pour pouvoir supporter une forte puissance
d'alimentation. Mais ce régulateur semble se brancher avec une prise de
servo classique: quand on veut faire passer de la puissance sans souci, ça
ne me semble pas être une bonne solution.

MicRolax