Re

Le 06/03/2012 11:44, lesFaix a écrit :
  C’est pas pour le prix mais j’aimerais mieux que quelqu’un d’autre me dise
s’il supporte car 14 jours à attendre c’est long...
  En attendant un 7805L c’est pas lourd ^^
oui mais avec un 7805 tu vas vite avoir un autre modèle à refaire car c'est 1 A
max si ça surchauffe il se coupe et paf l'avion

sur des composants critiques comme une radio il ne faut pas de bricolage
hasardeux

Tu as raison, si tu ne te rappelles pas que j’ai dit, faut pas bricoler : “le
plus du lipo vers les servos et le 7805L pour alim du récepteur....”

T’en connais beaucoup des récepteurs qui consomment 1A

@+

fr

<<wlEmoticon-smile[1].png>>

Répondre à