Oui....mais non, si c'est de la même dau... pardon, veine, que l'Easy...Fly, qui n'a du ZZ glandeur, que l'allure !
Mais....c'est aussi un avis perso, tout comme de penser qu'il est plus que dommage de vouloir apprendre à un jeune avec un modèle dépourvu d'ailerons (j'ai bien dit un...jeune !)
Donc OK avec Jean-Pierre pour l'Easy Star avec ailerons