Bonsoir

Je viens de tester une turbine  en 3 S  sous 40 A  environs 1, 30 minutes  à
plein régime.
Tension de départ 3,7 V par éléments, tension après  le test 3,4 V par éléments.

L'accus est chaud  ( tenable sans se brûler) et bien gonflé , je le laisse
refroidir dans le jardin....!
Vas t'il  " maigrir"  et reprendre  ses qualités ?

C'est ma premier utilisation d'une turbine. Par contre mes  5 accus  servent en
planeur sous 40 A mais avec des temps de monté de 20 S

il s'agit de celui ci :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__11911__Turnigy_nano_tech_2200mah_3S_25_50C_Lipo_Pack.html

merci de vos avis

Alain