Passes à l’escargot rc ! 
@+ 
pas pu resister 

From: Silvain PINOT 
Sent: Sunday, May 06, 2012 4:03 PM
To: [email protected] 
Subject: [electron.libre] Re: C'est électrique et ça vole





Ca doit faire au moins vingt ans que je bave devant les ornithopères RC :-)








  > Message du 06/05/12 15:54
  > De : "Guy Revel" 
  > A : [email protected]
  > Copie à : 
  > Objet : [electron.libre] C'est électrique et ça vole
  > 
  > http://youtu.be/nnR8fDW3Ilo
  > 
  > Guy R.
  > 

Répondre à