Passes à l’escargot rc ! @+ pas pu resister From: Silvain PINOT Sent: Sunday, May 06, 2012 4:03 PM To: [email protected] Subject: [electron.libre] Re: C'est électrique et ça vole
Ca doit faire au moins vingt ans que je bave devant les ornithopères RC :-) > Message du 06/05/12 15:54 > De : "Guy Revel" > A : [email protected] > Copie à : > Objet : [electron.libre] C'est électrique et ça vole > > http://youtu.be/nnR8fDW3Ilo > > Guy R. >
