Bonsoir à tous,

J'ai récupéré un ASW15 Hegi et je recherche des informations sur ce planeur.

En particulier, comme je sais que certains sur ces mailing-lists ont de véritables trésors d'archives chez eux, je recherche tout article sur ce planeur. Une recherche sur internet m'a montré par exemple que le magazine Radiomodélisme avait sorti un article en Janvier 1973 (n°073 - http://docmodeli.free.fr/rubriques/sommaires/index.php?refrevue=2404&criteres).

Merci pour tout élément que vous pourriez me transmettre !

Bonne soirée,

Pascal