Merci Hugo, j'en prend bonne note.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Hugo Vanhaverbeke
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, May 13, 2012 10:11 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Régulateur de ten sion

  Bonjour,

  Pour les LiFe A123 , c'est 3,60 Volts max en fin de charge ( retombe
lentement vers 3,45 )
  Fin de décharge à 2,50 Volts .

  Cordialement

  Hugo Vanhaverbeke

  Le 12 mai 2012 21:28, Alain Bestion <alain.best...@sfr.fr> a écrit :

    Bonsoir,

    Une petite question puisque l'on parle de LiFe, quel est le voltage à
charge 100% et à 0% ?

    Pour les Lipo j' ai, charge à 100%, 4.20 V et charge à 0% 3 V par élément.

    @+Alain Bestion