Mouai, toujours aussi bavards cette année, pas de photo groupe, pas de CR, qqs
photos, mais pas des masses…Même Papy K, qui n’a pas mis a jours son
site…semble mue. On croirait un pacte entre eux.. !

(certains diront,…. « fallait venir… !! ») gnagnagna gnagna !

Et nous, on ne demande que ça, qu’on nous raconte la journée, les vols, les
zingues, les pilotes, la bouffe, les bibines, les trucs farfelus, et autres
potins de bord de piste, voir de table a manger !!!

On n’a plus l’exclusivité ?

Cachotiers ?

Cordialement

Enrique