Ben le jour ou ça t'arrivera tu seras peut-être content de venir trouver
quelques conseils ici, ou au moins exprimer ta colère et ta frustration.
Oui ça m'est arrivé aussi avec Chronopost il y a une dizaine d'années. Même
scénario, téléphone portable volé avec une croix en guise de signature.
Donc un jour ou l'autre tu y auras droit.
Ceci étant, la discussion peut effectivement continuer au bar du coin.

J-François

Répondre à