Bonjour Silvain,

Merci pour la notice, qui est mieux que celle que j'ai téléchargé sur le site
du chinois.

Il y juste une petite chose qui n'est pas tout à fait exacte, je cite,

"Appuyez sur le marche-arrêt et la lumière bleue clignote lentement, indiquant que l'enregistrement est en cours."

Ce n'est pas sur le bouton Marche/Arrêt mais le bouton qui est au dessus du
Marche/Arrêt
qu'il faut appuyer.

Bonne journée.

Jean

    > Message du 06/06/12 15:02
    > De : "MathJea"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Caméra Turnigy, mode d’emploi????....
    >
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je viens de recevoir de chez le chinois cette caméra,
    >

    > J'ai téléchargé la notice en Français, je sais pas qui à fait la
    > traduction, mais c'est du petit chinois!!!!!...... je pense que c'est
    > pas bien compliqué
    > mais les manips en claire seraient les bien venu.

    En effet :-)
    Mesdames et Messieurs les jurés apprécieront :

    Manuel d'instruction pour la caméra: TURNIGY TR52DV

    C'est un appareil simple et facile à utiliser si nous avons le manuel.
    Il a un interrupteur marche / arrêt et deux boutons, un pour sélectionner
le mode ou la
    fonction à utiliser (identifié comme bouton M) et un autre pour démarrer et
arrêter (Run-Stop,
    identifié par un cercle et un carré). 2 présente également les lumières
indicateurs, un rouge
    qui est activé par le bouton M et un bleu qui est activé par le bouton
marche-arrêt.

    La caméra tourne (une fois la batterie et carte mémoire) avec le
commutateur en position
    ON. (Maintenant, l'appareil est allumé mais toujours pas de lumière
s'allume)

    Ensuite, décidez comment (ou fonction) va utiliser. Il est important de
noter les points suivants:

    La caméra dispose de 4 modes par:
    Mode 1 - Enregistrement vidéo à commande vocale.
    Mode 2 - Enregistrement vidéo activé manuellement.
    Mode 3 - Enregistrement Photos.
    Mode 4 - Enregistrement audio.

    Quand nous nous tournons sur la caméra pour accéder aux modes, appuyer sur
le bouton M, un,
    deux, trois ou quatre fois, selon le mode que vous voulez utiliser de la
caméra.
    Exemple: Peu importe le mode, appuyez sur la touche M, la lumière devient
rouge et le restera
    jusqu'à la caméra s'arrête.
    La lumière rouge indique que l'appareil est prêt à l'emploi et ne clignote
pas, qui est, elle
    demeure même si on change le mode.
    La lumière bleue peut:
    Clignoter lentement, tout en enregistrant une vidéo à commande vocale (mode
1)
    Clignotant rapidement, tout en enregistrant une vidéo activé manuellement
(mode 2)
    Light up uniquement pour le moment, nous avons pris des photos (mode 3)
    Etre en permanence sur l'enregistrement audio (mode 4).

    Des instructions détaillées:
    -Mettez l'appareil (interrupteur à la position sur). Pourtant, pas de
lumière.

    Puis il ya 4 options:
    1 - Appuyez sur le bouton M une fois (pour entrer dans le mode 1, c'est à
dire,
    l'enregistrement vidéo, reconnaissance vocale). La lumière rouge s'allume.
    Appuyez sur le marche-arrêt et la lumière bleue clignote lentement,
indiquant que
    l'enregistrement est en cours. Pour arrêter l'enregistrement, appuyer sur
le même bouton. La
    lumière bleue s'arrête de clignoter. La lumière rouge reste allumé.
    2 - Appuyez sur le bouton M deux fois (pour entrer dans le mode 2, c'est à
dire,
    l'enregistrement vidéo activé manuellement). La lumière rouge s'allume.
Appuyez sur le
    marche-arrêt et la lumière bleue clignote rapidement, indiquant que
l'enregistrement est en
    cours. Pour arrêter l'enregistrement, appuyer sur le même bouton. La
lumière bleue s'arrête de
    clignoter. La lumière rouge reste allumé.
    3 - Appuyez sur le bouton M à trois reprises (pour passer en mode 3, c'est
à dire
    l'enregistrement de photos). La lumière rouge s'allume. Appuyez sur le
marche-arrêt et la
    lumière bleue s'allume pour chaque photo que vous prenez. La lumière rouge
reste allumé.
    4 - Appuyez sur le bouton M à quatre reprises (pour entrer dans le mode 4,
c'est à dire,
    l'enregistrement audio). La lumière rouge s'allume. Appuyez sur la lumière
marche-arrêt et
    bleu s'allume et rester sur l'enregistrement est en cours. Pour arrêter
l'enregistrement,
    appuyer sur le même bouton. La lumière rouge reste allumé.

    -Pour activer la caméra, quelle que soit la manière dont nous utilisons,
nous devons maintenir
    enfoncé le bouton M jusqu'à ce que la lumière rouge s'éteint et puis
déplacez le commutateur
    marche / arrêt à la position OFF.

    -Pour télécharger les fichiers sur votre PC, vous devez avoir l'appareil
photo. Se connecter
    en utilisant le câble USB. A ce moment, le feu passe au rouge et bleu. Les
fichiers sont
    situés dans le dossier DCIM et 100MEDIA.
    Les fichiers vidéo sont enregistrées au format AVI, photos au format JPG et
WAV.

Pour se d�sinscrire :