Super Merci Guy!

Cordialement

Enrique

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: martes, 24 de julio de 2012 10:58
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Combo livre-film

Salut,

C'est fait ! Je vous propose donc le premier combo associant un film
d'aviation et le livre correspondant. Comme je l'avais dit, il s'agit du
"Grand Cirque" de Clostermann, j'ai maintenant fini de scanner le livre que
j'ai, par la force des choses, relu dans ses moindres détails.
Le film est un monument. Le livre encore plus, j'y ai même découvert cette
fois beaucoup de détails qui prennent beaucoup plus de valeur avec le recul
du temps.

Alors voilà. Le livre est sur la page "Livres" du site d'archives
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres.htm et le lfilm dans la
communauté des films d'aviation pour ceux qui y sont inscrits
http://dl.free.fr/gYtQs8/filmsdaviation , c'est le film n° 5
"Supermarine_Spitfire.rar"

Pour l'accès direct des colistiers E.L.,
- Le livre :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres/Clostermann%20-%20Le%20gr
and%20cirque.zip
<http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Livres/Clostermann%20-%20Le%20g
rand%20cirque.zip>    (15 Mo)
- Le film: http://dl.free.fr/mgBgdW97L/005_Supermarine_Spitfire.rar  ((1,7
Go)

J'ai quelques autres "combos" du même genre qui devraient pouvoir venir
(mais faut me laisser le temps de scanner les livres), si vous avez des
idées d'autres associations, faites-le moi savoir.

Bonne lecture, bon visionnage !

Guy R.
[]

de virus 7323 (20120723) __________