Salut,Il y a maintenant plus de 200 films disponibles sur la communauté des films d'aviation (201 pour l'instant et d'autres à venir). Pas de réponse à ma proposition de combos d'hier, je pense que je vais commencer par scanner Normandie-Niemen, le livre est trop peu connu et mérite de l'être et le film a largement sa place à côté du "Grand Cirque".

Cet excellent film est disponible sur la communauté en version française. Je l'ai aussi en haute qualité en version originale, mais il est possible que certains colistiers ne parlent pas couramment le tchèque... ;-)
En tous cas, le film est à recommander sans réserve.

Désolé, lire ce mail seul n'est pas très parlant...

Mais grâce à Guy, je l'ai retrouvé dans la collection 032_Bleu.rar soit : Un monde bleu foncé (Tmavomodrý sv t) (2001)

Merci Guy, ma mémoire me jouait des tours... Histoire de Tchèques et pas de Polonais.

Merci à tous ceux qui ont 'creuser dans leur méninges'.

Serge NOEL