Bonjour Guy... et les autres! Tout à fait d'accord pour acheter Français voir
chez le commerçant du coin. La démarche de Pro-Tronik d'effectuer sa RD en
France ainsi qu'une partie de sa production est intéressante et les tarifs
aussi. Mais à 1.99 $ les 5 rallonges de servos, le chinois est encore
intéressant. Soyons sereins mais pas pigeons Daniel

Répondre à