Salut,

Oui, c'est ça, le livre est bien et le film aussi. Beaucoup de séquences ont été faites par des goélands radiocommandés pilotés par des amis californiens sur les pentes d'Hawai. Mais personne ne s'est manifesté pour ce film, alors j'ai commencé le scan de Normandie-Niemen qui fera un excellent pendant au Grand Cirque.

Pour Jonathan Livingston I presume, j'ai cette édition :
Photos_pour_blog_007

Si cela t'intéresse ...

pat_2b