Oui finalement pas si bons que ça les Nanotech!
Bonnes performances en début de vie mais ils vieillissent vite et mal :(
Est-ce que quelqu'un sur la liste connait les lipos Gen Ace:
http://www.gensace.com/
Ils sont donnés pour 25C ce qui peut sembler peu en regard de
certaines marques, mais apparemment ils tiennent les C annoncés.
D'ailleurs 25C sur un pack 4000 ça fait quand même 100A, ce qui me
suffit.

J-François