Jajajaja! On passe tous par la, Marcelus….! Tu y reviendras….

Dans RCGroups, PAT, il y a aussi le plan pour tout depron du mem A5…Sympa
comme truc… !

Bon moi j’ai réussi a faire voler un peu (et surtout casser du nez, mais
réparable) mon allula, mauvais centrage a revoir, ainsi que mon sky surf
(tres bon trucs) et un petit helico …..Le Dg 1000 était de la partie mais
n’est meme pas sortie de sa boite ! Dur de tout mettre dans la voiture
(louée grande pour l’occasion…). J’ai même fais une visite (courte) au
magasin Modélisme 24, sur la route de Bergerac a Lalinde, direction Sarlat,
ver Mouleydier. Petit magasin et gars très cool!

Mais c’est surtout mes petits bateaux pof pof qui ont fait fureur dans la
piscine…J’envisage de m’en faire un, RC…

Top la zone de Bergerac. La Dordogne. Le Périgord, les foies gras, les
confits, les moelleux, les Pecharmants…..les tablées sont exceptionnelles et
avec de bonnes ambiances….Vraiment bien !

Bonnes vacances a tous.

Cordialement

Enrique