  From: franck.aguerre
  To: electron.libre
  Sent: Wednesday, August 29, 2012 1:46 AM
  Subject: [electron.libre] Re: radio Turnigy

  Non, il n'y a rien à vérifier question soudure ou autre, c'est largement au
niveau d'une Graupner Hott, voire mieux sur pas mal d'aspects (notamment les
potentiomètres, indigents sur les nouvelles Graupner).

  Il y a juste à faire quelques soudures en plus pour reprogrammer la radio et
ainsi bénéficier d'un soft dont la qualité et l'intelligence sont inversement
proportionnelles à son prix.

  Concernant l'alim, c'est un bonus, on peut faire sans rien changer avec un
bête accu 8 éléments NiMH ou 3S Life.

  Franck

  >======= le 2012-08-28, 22:24:12 vous écriviez: =======
  >
  >Ca fait un bout de temps maintenant que nombre de colistiers font l’apologie
de cet émetteur. Cependant, si je résume bien, il faut vérifier toutes les
soudures, reprogrammer complètement la bête, changer l’alim… et en définitive
j’ajouterai que je n’ai aucune confiance dans la qualité/durabilité des
éléments tels que les potentiomètres de sticks et autres inters. La qualité a
un prix, non ?

  >Steph.be (qui est heureux de sa 3030 toute neuve au prix de la Tgy)

---
Analyse le : 29/08/2012 08:05:33