  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, August 29, 2012 5:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [electron.libre]radio Turnigy

  Jean

  Pas de pb window reconnais le programmeur et le pc reconnais la radio, j'ai
sauvegarder la config d'origine et j'ai pu la recharger , donc le matériel
marche

   le Fimware ce charge,  j'ai crée le modèle 1 et chargé l'eeprom ainsi crée.
  Je reste toujours bloqué sur l'écran d'accueil .
  Je n'ai pas reçu tes fichiers
  merci