Bonjour,

je me permets d'intervenir, j'ai pu remarquer que tu as des soucis avec la Turnigy et qu’apparemment pas de solution.

Ce que je peux te suggérer :
1 - valider que ton programmeur USB fonctionne. Si j'ai bien compris, Windows n'a pas le bon driver, il y a moyen de lui forcer la main, sinon, tu peux utiliser Linux (dans une machine virtuelle) et accéder au programmeur, je peux te créer une machine virtuelle qu'il te suffirait de copier... A toi de m'expliquer ce que tu préfères. 2 - Il doit être possible de 'corriger' la radio, personnellement, je suis dans la région Nantaise.

En bref, en cas de besoin, n'hésites pas

Serge