Mais en plus cher????.... quoi que, il est toujours au même prix qu'il y a deux
ans!!!...

Jean

Le 23/09/2012 16:38, Alain Depraetere a écrit :
Re Jean

J'ai companion, open9x (1335), et le programmeur http://www.rc-france-modelisme.com/shop/multi-rotors/1162-programmateur-usb-pour-possesseurs-atmel-turnigy-9x.html
Window xp sp3  et aucun pb.
Bon courage
Alain

----- Original Message ----- From: "Math31" <jean.mat...@orange.fr>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, September 23, 2012 4:27 PM
Subject: [electron.libre] Problème avec la Turnig y

Puisque le sujet est intéressant!!!!....

Cet aprêm. je suis donc allé au terrain ou je savais que je trouverais une
Turnigy câblé comme
la mienne, et surprise le "dialogue" est bon entre la radio et le PC portable, mais attention uniquement avec eePe, avec Compagion que nenni????... je n'ai fait que récupérer le programme d'origine Turnigy, pour le moment il ne veut pas passer à er9x ou Open X, mais il va vite se retrouvé coincé par le nombre de modèles que l'on peut mettre en mémoire!!!!!!..... je crois qu'il est a 8 modèles pour 9 que l'on peut
mettre.

Bon c'est pas tout il me faut allez sur modélisme.com pour leurs donner des
infos.

Jean