Salut

OUI C'est le bon prénom ...

La doc est là :
http://www.atmel.com/Images/doc2490.pdf

Il faut regarder donc si les pinoches qui servent à la programmation sont
accessibles sur cette radio .
Dans le cas des PIC , on peut les programmer sur le montage , il faut juste l'avoir prévu lors de la conception . Je fais cela tout le temps ....

Je pense ( mais ne connais pas cette radio ) qu'il doit être possible de reprogrammer le µP in situ , car sinon en fab ils perdraient du temps .... Et le temps c'est de l'argent !! ( question : est ce que payer de gens au chômage coute moins cher que de les avoir au boulôt ??? Pardon nous sommes en chine ... :-) :-) :-) :-) )

OK Pour passer en direct à partir de demain , j'ai deux webcam en dépannage ( elles n'ont pas apprécié la foudre ... ) , çà devrait m'occuper l'aprem .....
En plus il y a des alim à découpage et j'en ai horreur .....

Dur le métier de retraité .....

Xtian