At 11:30 27/09/2012, you wrote:
Bonjour,
J'ai acheté ce moteur :
<http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=17474&qty=1>http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=17474&qty=1
pour équiper un ka-8 Lindinger (fuselage fibre au lieu de bois).
L'un d'entre vous a-t-il essayé ce moteur avec 4 éléments.
Merci.

Salut,

Le moteur étant prévu pour 2 à 3 éléments Li-poly avec une hélice de 14 pouces de diamètre, j'ai peur que 4 éléments n'obligent à utiliser une hélice beaucoup trop petite pour ne pas dépasser la puissance maxi continue, surtout sur un K-8 qui, vu son maître-couple et sa traînée, aurait bien besoin d'une hélice de grand diamètre et n'aimerait pas voler vite comme un racer.

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à