Bonjour,
Merci pour le retour :) Ca me rassure, vu que je n'ai jamais utilisé
de contrôleurs chinois dans ces puissances.
J'ai aussi pris le boitier de prog, pour les réglages. Comme l'écrit
JC, les condos externes sont sans doute là en complément pour lisser
les pics de courant.
Est-ce que tu as trouvé à quoi sert le "rpm sensor" externe?
J-François