Salut :
Pour moi un GROS défaut : à 200 m de distance on ne sais pas ou on en est .....
Je comptais faire des vidéos dans des gorges ( non pas de Dames !! ) et ce
n'est pas utilisable.
Par contre équipé de l'immersion : çà ne doit pas être mal du tout pour faire
de la vidéo .
Mais çà augmente légèrement la facture ....:-) :-) :-) :-)

Xtian