De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Serge NOEL
Envoyé : mercredi 3 octobre 2012 20:46
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Ecolage : Support de module externe

Bonsoir,

la Futaba 7c n'a pas de module externe, mais c'est facile à faire avec la
prise d'écolage. Pour en trouver une (deux), j'ai acheté un câble écolage
Futaba, coupé puis utilisé pour créer un adaptateur. J'ai posé le module
avec un scratch sur la radio : efficace. Il y a sûrement mieux mais plus
difficile.

Serge

la carte mondiale des électrolibristes: