Bonsoir Guy,

Le Tito 15 vole super bien

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 09, 2012 7:32 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Comme l'oiseau...

  At 18:51 09/10/2012, you wrote:

    Le 09/10/2012 16:52, Guy Revel a écrit :

      Salut,
      On a souvent parlé, sur la liste, de faire des maquettes d'oiseaux et,
d'ailleurs, des plans sont disponibles sur le site d'archives.
      Mais j'ai trouvé mieux dans la mesure où celui que je vous présente ne se
contente pas d'un oiseau - ni d'ailleurs d'un insecte -  il se consacre presque
exclusivement à cela.
      Des photos de détails si ça vous intéresse pour faire travailler votre
imagination ;-)
      Guy R.

    et il est où le site ?
    cachottier !
    --
    JF Pion

  http://homepage2.nifty.com/smark/Habataki.htm
  :-)

  Guy R.

  Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations
grandeur etc.) pour la liste :
  http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
  Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
  http://aeronostalgie.free.fr/
  Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
  http://projet.age.dor.free.fr/
  Des avions tchèques dignes de maquettes :
  http://www.volny.cz/guyrevel/
  et
  http://tchequelec.free.fr/
  Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
  http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à