J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé "AKILUX"... Sinon pour réaliser des
ailerons il y a aussi le dépron entoilé (une face) au ruban adhésif renforcé
"toilé" avec possibilité de rigidifier par latte de carbone sur le chant
"articulation". ça permet d'ailleurs d'éviter le vrillage de l'aileron et c'est
vite réalisé. Daniel

Répondre à