Bonsoir,

Merci à vous, le câble était déjà équipé d'une ferrite d'origine.
En y regardant de plus près , il semble qu'une bonne liaison soudée fera
l'affaire.
Question de section du câble conducteur, celui du contrôleur est plus
important qu'une "simple "allonge servo.
La plus forte section de câble pour servo ( torsadé ) que l'on achète au
mètre ,semble bien convenir.

Encore merci à vous pour ces retours d'expérience !!
Bonne soirée

Hugo

--
Hugo Vanhaverbeke