Salut Patrick, J'ai vu le "reportage" en question. Je me demande comment font
les "journalistes" pour trouver les pratiquants les moins représentatifs d'une
activité. Et pour les technologies mises en oeuvre...rien! comme d'habitude.
"La radio et bientôt la télévision apporteront dans chaque foyer la vulgarité
qui plait à la foule" (Alexis Carrel) Daniel