Bonjour Thibault, pour l'instant la première différence constatée est le manque
de rernseignement du propriétaire dans l'écran 1 d'Open9X... hier j'ai effectué
ma première configuration à l'aide de ton dossier. Je verrais par la suite s'il
y a des différences notoires entre les 2 systèmes mais à première vue la
traduction ne semble pas indispensable mais s'avèrerait plus confortable (tu as
vu comment je botte en touche!) Daniel