At 19:02 04/11/2012, you wrote:
Je ne trouveras sans doute pas d'eau au milieu d'un lac, mais j'y ai vu le type N, ou le MS 30 et le 35, mais pas le L
J'y chercherais mieux demain.
Bonne soirée et merci!
JB

Et tu as bien raison. La doc est bien sur le site d'archives, mais le lien sur la page de présentation n'a pas été fait :-(
Avant que je le fasse, voici le lien:
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/Documentation_maquettes/Morane-Saulnier_L_docu_maquette.zip

Guy R.
[]

Mes archives (plans, livres d'aviation et de modélisme, documentations grandeur etc.) pour la liste :
http://archives.modelisme-electron-libre.fr/
Les films (aéronautiques et modélistes) du temps passé :
http://aeronostalgie.free.fr/
Les avions de l'Age d'Or et leurs modèles :
http://projet.age.dor.free.fr/
Des avions tchèques dignes de maquettes :
http://www.volny.cz/guyrevel/
et
http://tchequelec.free.fr/
Les suggestions de maquettes du Projet Plaisir :
http://projetplaisir.free.fr/

Répondre à